Discutez!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

I am Legend

2 participants

Aller en bas

I am Legend Empty I am Legend

Message  Evolv Ven 21 Déc - 1:19

I am Legend 86f9d770ca651358cfcf80e674e92ac4
Jeudi aprés-midi, séance de 14h, film : "I am Legend" [Je suis une légende] avec Will Smith Wink! 25 minutes de pub, pour du parfum, des téléphones SFR, Orange, Virgin Mobile, puis pour les préservatifs^^, puis pour les Mini-Cooper~~... le film commence enfin, il est 14h25, et j'ai déjà finis ma "barette" de mentos "fruit"... Je pensais allez voir un film jouant plus sur l'ambiance solitaire ( "Smith seul au monde" ) alors qu'en réalité, même si cette aspect est assez largement traité dans la première partie, j'ai eu la surprise de découvrir que le suspense n'est pas négligé, ni l'action. On a ici la démonstration technique ( effet spéciaux très impressionnant, voir même un peu "trop" présent, notamment dans la représentation de N-Y 2-3 ans plus tard sans activité humaine ). Un seul point noir, la fin, qui donne un sentiment de film pas "finis" correctement : très précipité, alors que tout au long du film on apprend à connaitre Will petit par petit ( au grès de flash back nous apprenant plus sur ce qui est arrivé ). Quand au critique sur le doublage de Will ( en effet, il a été changé ) on ne sens pas vraiment la différence et je trouve que sa nouvelle voix se colle assez bien dans sa nouvelle apparence de "je suis le dernier homme vivant sur terre". Bref, un film a voir, avec un juste milieu entre scène d'action, de suspense, de sentiment etc.... Mention spéciale à la représentation de la solitude qu'éprouvera certainement un jour le dernier homme sur terre...

Evolv

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

I am Legend Empty Re: I am Legend

Message  margotte Dim 27 Jan - 16:50

Très bonne explication.
Moi aussi j'ai apprécié le film. Les effets spéciaux sont remarquables mais je m'attache plus au fait qu'il soit seul et qu'il a beaucoup de courage a se battre contre ce monde qui ne veux que sa perte.
Un bon film, qui mélange le suspense, la frayeur, l'action et l'émotion.
Mais rien ne vaut les classiques rabbit
margotte
margotte

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser